Translate

dimanche 21 octobre 2012

Un Desmond plus actif !


Une photo avec Desmond

Lundi dernier je vous parlais du mini-jeu mit en place par Ubisoft dans le cadre de la sortie d'Assassin's Creed 3.

Eh bien personnellement j'ai terminé ce mini-jeu depuis mercredi en découvrant l'erreur du tableau sur la bataille Valley Forge de 1776, et j'ai décidé de vous montrer l'image que l'on débloque une fois ce mini-jeu terminer, une fois le décodage de cette image terminé.


On peut donc voir notre fidèle Desmond, qui assiste à un combat de catch. La capuche relevée témoigne déjà de son côté plus assassin et le fait qu'il adopte ce point de vue en hauteur également.
On peut donc affirmait, notamment grâce aussi aux informations délivraient par Ubisoft, que Desmond sera plus actif et jouera réellement un rôle dans la confrérie. On peut imaginer qu'il aura à aller faire des missions, peut-être à espionner ou tuer un catcheur qui sait !

Mais aussi une vidéo !


Et Ubisoft continue à nous mettre l'eau à  la  bouche, en dévoilant un trailer portant cette fois sur l'histoire de Desmond.
Cette vidéo est plus un résumé des épisodes précédent qu'un trailer apportant de nouvelles informations mais c'est toujours bon à prendre.
Le narrateur est William Miles, le père de Desmond. La vidéo débute d'ailleurs avec une vue sur ce personnage. Ensuite on voit Desmond se faire capturer par des hommes d'Abstergo, dans le bar où il travaillait alors. Un bar qui soit dit en passant était tenu par Abstergo. On nous explique que le jeune homme a rejet son héritage du à la confrérie. On le voit ensuite dans l'Animus du premier opus au côté de Warren Vidic. William Miles nous explique alors ce que recherche les Templiers chez Desmond. Ils veulent les fragments d'Eden, ils en possèdent déjà beaucoup mais caché sous le nom d'Abstergo Industries, les Templiers continuent de les chercher.
Ces hommes sont les ennemis des Assassins depuis toujours. Et pour l'instant ils ont l'avantage.
Mais depuis la création de l'Animus, qui permet de revivre la vie de ses ancêtres,
les Assassins se forment et découvre de plus en plus de choses.
Le père du héros nous parle alors de la catastrophe dépassant les deux groupes rivaux, celle qui arrivera le 21/12/12. Il nous explique également que seul Desmond peut nous protéger de cette catastrophe qui nous détruira tous si notre héros ne fait rien. Et grâce à ses séances dans l'Animus, il a découvert son héritage en découvrant les vies de Ezio Auditore et Altaïr Ibn La'Ahad, et appris de nombreux secrets, ses compagnons aussi.
Petit point important que nous supposions mais qui se précise, les 4 derniers opus n'ont duré que quelques jours dans la vie de Desmond.
Cette catastrophe a été prédite par la Première Civilisation. On retrouve cette idée que l'on ne sait pas très bien de quel côté sont ces personnes quand Miles nous dit "nous ont guidés, à leur manière, fragmentaire et frustrante" et "motivations incertaines". Il est vrai que à chaque fois que nous recevons des infos, elles sont très succinctes ! Et on voit bien que Miles se méfie.
La fin de la vidéo nous montre un Desmond dans un lieu "ancestral", un Desmond avec encore une fois un visage changé, et encore plus cette fois que d'habitude...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire